A l’heure de la mondialisation la plupart des entreprises et organismes de grandes tailles mettent en place des numéros surtaxés uniformisés (c’est à dire sans distinction géographique nationale) au péril de leur image et de leur efficacité.
En effet , loin d’apporter un plus au grand public, ces systèmes sont réellement surtaxés, en ce sens qu’ils coûtent bien trop cher eu égard au service fourni, je prends pour exemple ces nombreuses « hotline » (SAV en français) tels que club-internet, wanadoo, canal satellite, etc, d’une médiocrité exemplaire, mais, la palme revient aux organismes de transports et de voyages qui eux (plus que les autres) ignorent que l’on puisse avoir recours à eux hors du sol national, un comble !
Les 08XX et 09XX ne sont en effet pas encore joignables depuis l’étranger. Je ne vais pas accabler que les français (frogues frouzes en suisse), j’ai pu constater aussi par exemple que Swisscom, SBB - CFF (la SNCF suisse) et bien d’autres étaient totalement injoignables depuis l’étranger.
Bravo !
non, frouzes doudou, frouzes les Français en Suisse !
Posted by: jadoue la plus belle | October 14, 2005 at 09:22 AM