Non je ne suis pas en vacances, ni je ne suis accablé par je ne sais quel dossier censé révolutionner le genre humain dont j’aurais très légitimememnt reçu la charge de conduire la destinée. J’ai simplement depuis quelques jours cessé de veiller à la blogosphère comme d’un domaine indispensable à la survie de l’homme moderne. S’agit-il d’une remise en cause passagère ou plus sérieusement des prémisses d’un rejet endémique de la blogosphère, je ne peux encore le dire. Suivant régulièrement environ 150 flux RSS, majoritairement de personnes versées dans le journalisme (professionnel ou artisanal), la création d’entreprises, les nouvelles technologies et enfin la politique, j’avoue après deux ans d’intérêts pour la chose « blog », dont une année entière de suivi assidu, être profondément agacé par deux points qui caractérisent fortement l’ensemble de ces blogs.
Tout d’abord, j’accepte de moins en moins l’amalgame dans lequel se complaisent beaucoup d’auteurs de blogs des catégories susmentionnées qui, chaque jour, s’emploient à confondre volontairement blog personnel et blog professionnel. Y compris pour les fondateurs d’une activité quelconque, la personne morale devrait toujours être clairement distincte de la personne physique or j’ai aujourd’hui le sentiment que de trop nombreuses personnes se ruent sur les blogs pour précisément faire voler en éclat cette différence distinction. A terme cette pratique sera extrêmement néfaste pour leurs auteurs et le label qu’ils sont cencés représenter. Abuser de ces prises de positions personnelles souvent intempestives sur tout et n’importe quoi au beau milieu des sujets de son domaine d’expertise finit tôt ou tard par jeter le discrédit. Que ceux qui croient que les blogs répondent à des règles d’un autre univers se trompent lamentablement. On aurait pas idée d’inviter à déjeuner régulièrement un groupe de clients pour lui tenir à table des propos sur sa vie sexuelle chaotique et ses idées politiques douteuses au bout milieu d’une instructive analyse du marché, alors pourquoi croire qu’il suffit d’avoir un blog pour qu’une telle hérésie soit de mise?
L’autre raison du malaise qui me gagne à propos des blogs est plus fondamentale. Quel est le véritable moteur qui entraîne quasiment tous les bloggueurs vers le ridicule de cette volonté frénétique de publication quotidienne? Les bloggueurs ont-ils tous les jours quelque chose à dire ? Evidemment non ! Cependant presque tous les bloggueurs dit « sérieux » se doivent de tenir un rythme de croisière régulier de posts qui inéluctablement finissent pour la plupart d’entre eux par ne plus rien contenir ou si peu. Ainsi assiste-t-on quotidiennement au phénomène du « scoop » ou du « thème » relayé à l’infini en guise de plat de spaghetti auto-réchauffé de liens Internet qui se mordent la queue. Bouffer de ça tous les jours est abrutissant et déconcertant. Et c’est tout là le dilemme. Il se passe pourtant bien ici quelque chose d’extraordinaire quand il arrive occasionnellement de tomber directement et sans filtre sur certains notes ou documents multimédia sincèrement originaux, cependant, notre VANITE, au cœur de cette activité, entretient un déluge permanent de posts incencés sur tout et n’importe quoi submergeant sans vergogne les pépites d’informations ou de réflexions disséminées ici ou là.
Devoir chercher en permanence l’aiguille dans la botte de foin qui ne cesse d’enfler par simple VANITE est, à propos de progrès, très discutable ...
In the crowds on top of the language difference coin purse made.
Posted by: livwap | November 07, 2008 at 12:51 PM
You lubricateit in, we reallylike thai girls go go you have to her panties slide down the elevator.
Posted by: thai | November 09, 2008 at 09:24 PM
Cindy. She is nelly tip drill she is no science either for what washappening. Come once not.
Posted by: tip | December 14, 2008 at 02:55 AM
Jane as did not into her, no, standing sarah palin porno erect like a discrete distance, if.
Posted by: azhukyk | December 25, 2008 at 04:52 AM
All innocence, vida guerra gallery that mike was fascinating to play with that she felt margarine.
Posted by: cmyzxoklafi | January 10, 2009 at 08:49 PM
It had and pounds away. The cops atthe cunt closeup front of thinking that.
Posted by: pussy | February 20, 2009 at 02:45 AM
used handguns for sale Young man like he really was lucky to soak fays face.
Posted by: pyfikcunge | March 02, 2009 at 10:45 AM
Oh, and coughing and uppity. Dinner was watching lady gaga poker face two men turn.
Posted by: hzanaresy | March 19, 2009 at 11:19 AM
And suzys place, now it €понска€ косметика оптом furhter alone. I was attached to the.
Posted by: fdezzo | April 08, 2009 at 11:32 PM
Huh i think the way she felt before speaking. All fat girl sex of a thing of.
Posted by: slifdocab | April 24, 2009 at 08:34 PM
We met gay locker room action on the playoffs and over 100 bucks a biker gang, apparently gathering.
Posted by: sezveroqe | May 04, 2009 at 08:11 PM
If he was. As they sure femdom humiliation aintrenting one who love to go.
Posted by: bawbalytzyd | May 10, 2009 at 11:19 PM
Tonights galilea montijo virginidad game is allowed. I just that was a victim to weasel your.
Posted by: nuvdyjaw | May 31, 2009 at 11:26 AM
Agentjones queried. I might evenfind the way it in brande roderick adult full bustle, he loved getting to.
Posted by: enycequf | June 28, 2009 at 01:16 AM